Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bib00neLand
17 octobre 2013

les bons outils....comme on dit

Et voilà, j'ai reçu mon nouvel appareil et quitte à s'endetter j'ai changé de gamme (j'ai du matos pro maintenant, un 5D mark II pour les connaisseurs). Encore un pas vers mon projet. Là je n'ai qu'une folcale fixe mais c'est déjà un très bon début (pas n'importe quelle focale ;) ). Je vais pouvoir attaquer les séances avec mes soutiens :D (encore merci à vous!).

Un grand merci aussi à mon amoureux qui m'encourage dans ce projet et qui supporte mes sautes d'humeurs entre excitation et découragement.

Sinon mon immatriculation officielle ne se fera qu'en septembre car je ne peux pas le faire pendant mon congé parental. Donc en attendant, je construis un portofolio, un blog, je réseaute à fond et peut être bientôt une page FB.

Bref, ca avance et je suis à la fois stressée, heureuse, épanouïe et impatiente :D

IMG_7217

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis contente pour toi realise tes projets tu as la possibilité de faire ce qui te passionne on ne peut que t'encourager !!!!!!!! biz
Bib00neLand
Publicité
Archives
Publicité