Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bib00neLand
10 septembre 2010

Mariage de Virginie et Christophe.

Comme promis un billet pour le mariage du cousin de Seb le 28 août dernier. Bon je vais pas faire de long discours (pour une fois), les photos parlent d'elle même (et j'en ai fait bcp bcp, enfin comme d'hab quoi :D ).

Très beau mariage, des mariés magnifiques et heureux, des invités sur leur 31 (j'avais des vrais talons de 8cm et j'ai même marché avec, enfin essayer, sur des pavés :D ). On a bien rigolé, on a passé un bon moment, on s'est régalé. Bref, pleins de bons souvenirs.

Les photos (cliquer sur les liens pour accéder aux différents albums photos):

La mairie.

Host unlimited photos at slide.com for FREE!


les photos de groupe,j'en ai profité pour photographier leur deux petits gars trop mimi...


Host unlimited photos at slide.com for FREE! Host unlimited photos at slide.com for FREE!


l'église,

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

le vin d'honneur

Host unlimited photos at slide.com for FREE!


et le repas.

Host unlimited photos at slide.com for FREE!


J'ai fait beaucoup de N&B car ils vont sûrement en avoir des centaines en couleurs et j'aime bien ce côté intemporel du monochrome.

Que la vie vous soit douce M et Mme B.


Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Bon ceux qui les connaissent pas et qui veulent voir nos bouilles :


IMG 0224

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Allez à plus, portez vous bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bib00neLand
Publicité
Archives
Publicité