Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bib00neLand
9 novembre 2010

Halloween...

Bon c'est un peu loin déjà mais il y a quelques jours c'était Halloween, du coup, des petites sorcières et d'affreux squelettes sont venus frapper à votre porte pour vous piller votre stock de friandise...

Saloperie de gosses, ils sont toujours dans les bons plans eux! je suis sûre que si je me fous un chapeau pointu sur la tête et que je sonne chez le voisin pour lui demander des bonbons, ben, il y a plus de chance que finisse au poste ou par me voir proposer une "gâterie" bcp moins sucrée que prévu...

 

Bref, en bon néo-parent d'un gnome nous avons fait le premier "déguisement" d'Halloween "home made in 5 minutes".

Un indice : notre fils est fan de Wall-E...
Alors pour ceux qui ne connaissent pas Wall E c'est ça :

wall-e pixar

donc après réflexion, mesures, gabarits et essayage voici notre Wall E ( ou Nono le robot pour les nostalgiques des 80's) :

IMG 0611IMG 0608


Bon, promis on essaiera de faire mieux pour Mardi Gras... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop mimi "nono le robot (ben oui je suis nostalgique lol)
Bib00neLand
Publicité
Archives
Publicité