Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bib00neLand
2 février 2011

Faîtes des gosses #1

Pour cette nouvelle année, une nouvelle catégorie de billet sur mon blog intitulé "Faîtes des gosses...", l'idée est d'exposer des tranches de la vie quotidienne d'une famille avec le paramètre gnome de Deuzansetdemi parmi ces membres.

 

photo-cars-au-mondial-de-l-auto--1881 800 600 2

 

Faîtes de gosses comme ça.....

vous pourrez regarder Cars à 6h15 du matin.

 

Et oui, un des avantages qd on devient parents c'est de profiter de nombreux levés de soleil et de vous rendre compte que vous n'avez plus besoin de réveil le matin. Dans la catégorie "avant j'avais de principes, maintenant j'ai des enfants.", il était hors de question de mettre mon petit bouchon devant la télé le matin, ca s'était AVANT. Maintenant qd je retrouve mon fils assis dans son lit à 5h45 et après 30 min à essayer de le rendormir quand il me demande "maman, regarder Flash McQueen?" , je dis ok car je sais que je vais pouvoir somnoler 1h sur le canap' à côté puis déjeuner tranquille,

 

A+
Catcha comme dit Flash ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je veux faire parti de ce club !!!! mdr
L
héhé !!!!!! Moi aussi je disais : Non pas de DVD avant tel âge etc ... Mais faut avouer que le lecteur DVD est ton meilleur ami à toi parent lol <br /> Bienvenue au club des mamans "A bas les principes !! " gros bisous et vive Flash McQueen !"
M
je vous rejoins au club, 7h, pas d'école, maman vient faire de la pate à modeler!!!!!!
M
Il est 7h37 et je te laisse un commentaire..... Deux nains.... qui je ne sais pour quelle raison se lèvent vers 6h30 le mercredi.... Pourquoi?????<br /> Donc tout comme toi j'ai fait de la télé une nounou ( bouh c'est mal!!!) mais pendant que nounou télé les gére je comate une heure de plus......<br /> Allez je ferais une sieste cet aprem... Ah non pardon le grand nain de 5 ans ne dort plus!!!!<br /> Bonne longue journée...
Bib00neLand
Publicité
Archives
Publicité