Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bib00neLand
29 septembre 2011

I'm back!

3 mois sans nouvelles Waow! ca fait long....

Par où commencer....

Il y a eu quelques boulversements ces trois derniers mois.

Tout d'abord, les vacances. 15 jours dans notre région de prédilection : la BRETAGNE! Cette fois, nous étions accompagnés de ma belle soeur et sa tribue. Nous sommes montés en faisant un crochet par le zoo de Beauval (magnifique) et nous y avons fêté les 3 ans de Clément.

IMG_4140

Nous avons adoré, toujours un rayon de soleil dans la journée, des paysages toujours aussi époustouflants, une super ambiance, des crêpes, du bateau, du vélo, des bêtes à pinces au barbecue, la plage, la piscine, des danses folkloriques...bref, le bonheur! Merci à Béa, Jean Luc, Nico, Elisa et Rémi d'avoir partagé tout cela avec nous. Clément s'est éclaté avec ses cousins et surtout Rémy (3ans également). C'était le top. Juste déçue de ne pas avoir pu voir Linou mais c'était pour la bonne cause ;)

f0421457

Ensuite, la rentrée scolaire de Clément et oui, mon petit bouchon est un grand qui va à l'école. Ca fait tout bizarre. En quelques jours finis les couches! Il a grandi d'un coup. Les premiers jours ont été nikels. Par contre, on a eu qqs matins difficiles ensuite (genre hurlements avec larmes et accrochage à la jambe). Maintenant, il y a du mieux, il n'y a va pas avec un grand enthousiasme, par contre il est tout content le soir de nous raconter tout ce qu'il a fait. Je suis super fière de lui et même de nous car on a tenu le coup car c'est pas facile pour les parents non plus, beaucoup d'émotions en ce qui me concerne (et du stress aussi!).Le hic est qu'il est dans une classe où ils sont 31! La maîtresse est super mais 31 de 3 ans ca fait beaucoup, beaucoup de bruit. Le loulou est nase qd il fait une journée complète.

DSCN6583DSCN6580

 

Enfin, nous n'avons pas chomé cet été, après une grosse fiesta pour nos 30 ans bien arrosés. Nous nous sommes lancés dans une nouvelle aventure bébé et après 15 jours de travail acharné, d'exercices périlleux et de calculs savants, nous avons réussi notre coup. Mi juillet, j'ai accueilli un squatteur de bidou (bon autant dire que dès que je tombe la culotte s'en faire gaffe BINGO!) Donc voilà, vous pouvez ajouter à ma liste d'activité de villégiature, le(s) vomito dans la cuvette tous les matins tout le mois d'août, j'ai même prolongé le plaisir après la reprise du taf...Il s'avère que pour moi la grossesse ne réside pas dans l'épanouïssement de mon côté femme mais dans mon arts de la maîtrise du serrage de dents et du sprint jusqu'aux chiottes...Bon j'arrête de me plaindre, ca va de mieux en mieux plus qu' un à deux sprint par semaine, youhou!!! Donc voilà, j'ai le bonheur de vous dévoiler la crevette :

12sa+2_1

 

J'arrête là la newsletter biboonesque...Il manque pleins de trucs mais le principal est là.

Je vous embrasse en espérant venir plus régulièrement...

A+

Bib00ne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bib00neLand
Publicité
Archives
Publicité