Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bib00neLand
7 avril 2012

Charlotte.

Le temps me manque mais il est tout de même primordial que sur mon blog je vous présente ma petite poulette d'amour arrivée le lundi 26 mars pour agrandir notre famille.

Voici Charlotte Emma Lilou (rien que ça ;) )

Image hébergée par http://uprapide.com/

 

3kg450 et 50 cm, un beau gabarit et surtout de belles joues à bisous.

Clément est très fier et adorable.

Papa et maman ont le coeur rempli d'amour avec leur 2 loulous.

Bib00neland en mode happy...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ;)
É
Félicitations !!! qu'elle a l'air adorable! une superbe princesse !! et j'adore les prénoms !! bises à vous
B
Elle est vraiment magnifique votre poupée !!! Félicitations encore ;) Mais au fait, une signification particulière pour Emma Lilou ou juste parce que vous n'arriviez pas à vous décider ??? LOL Beaux prénoms en tous cas ;)
L
Vous avez bien travaillé, elle est vraiment magnifique et comme tu dis des joue a bisouiller (lol). Au faite pourquoi a tu eu une cesarienne (si pas indiscret)?<br /> <br /> J espere que tu te retabli bien et que tu recupere.<br /> <br /> Bisous a vous 4
Bib00neLand
Publicité
Archives
Publicité