Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bib00neLand
16 mars 2011

Epi quoi encore!

Mon fils a hérité d'une implantation capilaire capricieuse ou du moins épi-que.

Pour une fois, je peux dire que je n'y suis pour rien c'est exactement celle de son père (et de son grand père paternel aussi!).

La tondeuse agravant la situation, j'ai décidé de faire appel à un professionnel, et c'est comme ça qu'aujourd'hui à Deuzansetdemi, Clément est allé pour la première fois chez le coiffeur. J'ai choisi le coiffeur qui a des sièges en forme de voitures, qui diffuse Shrek pendant la coupe et qui donne bonbon et ballon à la fin...(et qui coûte cher...).

Il a adoré et a été adorable. Je me suis fait enguirlander par la coiffeuse vu l'état des cheveux de mon fils ("Là vous voyez Madame, faut pas couper ces tout petits cheveux, ce sont encore des cheveux de bébé, faut les laisser prendre des forces, comment je vais rattraper ça maintenant").

Résultat :

 

avant après1avant après2avant après3

 

 

Conclusion :

LA solution pour que mon fils n'est plus d'épis visibles sur le haut du crâne, lui mettre des épis de partout avec du gel!

Bon là elle a un peu abusé sur le gel mais j'admets que la coupe est quand même beaucoup plus belle qu'à la tondeuse et il fait grave petit mec comme ça.

 

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau le vrai petit mec, qu est ce qu ils grandisse vite.....<br /> Tu passera le bonjour auc magicmaman car plus le temps de passer, meme de soumariner, lol!!!<br /> Bonne continuation
L
il est trop mignon comme ça avec ces pics de partout !!!!!! :o)
Bib00neLand
Publicité
Archives
Publicité