Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bib00neLand
20 avril 2011

Faites des gosses #3

pieton vert

Tous les heureux propriétaires d'un mini gnome connaissent ou ont connu ou connaîtront l'attente du Bonhomme Vert.

Et oui, l'apprentissage du traversage de rue, l'attente...interminable que cette saleté de feignasse de Bonhomme Vert se pointe. L'attente, alors qu'il n'y a aucune voiture depuis 3 minutes, qu'il pleut et que le tram vous passe sous le nez et que vous êtes à la bourre "parce qu'on ne traverse pas au Bonhomme Rouge". Vous vous tapez déjà bien la honte à poireauter seuls pour respecter le code de la route piétonnié. Mais le petit grumeau aujourd'hui adepte de la parole libre et surtout très audible va en rajouter une couche.

Non seulement, vous attendez le Bonhomme Vert quoiqu'il arrive mais MiniVous engueulent ceux qui traversent au Bonhomme Rouge.

Dernière honte en date de lundi, mon fils-futur-inquisiteur-du-passage-piéton a pointé d'un doigt menaçant un Monsieur qui traversait au Bonhomme Rouge "Tu vas aller en prison, t'es pas sage, c'est pas le Bonhomme Vert, je suis très fâché". Bon sur le coup, on sourit au Monsieur qui regarde le petit hystérique du coin de l'oeil et on se sent obligé de dire un truc débile et contre productif en honte attitude car ca l'encourage du genre "C'est bien mon chéri...mais pas si fort, s'il te plaît". Là on croit que c'est fini mais non, une jeune fille traverse et mon gnome recommence "Nooooon, toi, la fille (très classe comme interpellation), t'es pas sage" Là le Bonhomme Vert se pointe comme par hasard. Mon gnome traverse sur sa draisienne et rattrappe la jeune fille sous l'arrêt de tram. Et lui ressort le coup du doigt inquisiteur avec les yeux noirs "tu vas aller en prison".

Conclusion : Ne plus dire au loulou que si on traverse au Bonhomme Rouge les policiers vont nous gronder car pour le loulou se faire gronder par la police ça veut dire aller en prison apparemment et gérer les arrivées au passage piéton qd ce sadique de Bonhomme Vert se montre.

Conclusion bis : maintenant qu'il fait beau se planquer derrière ces lunettes de soleil.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! :o)
Bib00neLand
Publicité
Archives
Publicité